Bouygues Telecom : un mois offert à Norton Sécurité

Pour que ses clients puissent avoir plus de sécurité, Bouygues Telecom leur offre un abonnement d’un mois à Norton Security, sous une condition.

Norton Multi-Device : remboursement du premier mois

Après les Bons Plans, Bouygues Telecom se consacre à la protection Internet. En effet, le FAI offre un mois d’abonnement pour toute première souscription à Norton. Cette solution tout-en-un s’appelle 360TM Multi-Device, et elle est compatible avec les tablettes, les Smartphones, les MAC et les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Après installation, qui est très simple, elle peut protéger jusqu’à 5 appareils différents.

Un logiciel antivirus avec diverses protections

Le concept vise à octroyer une sécurisation de navigation, des opérations bancaires, mais aussi toutes autres activités sur la toile. Il garantit une protection contre les menaces allant de Facebook jusqu’au site lambda.

Bouygues Telecom

Aussi, le logiciel bloque les spams et propose des mises à jour en mode silencieux, essentielles pour une sécurité optimale.

Différents appareils compatibles

De nombreux outils, tels que la défragmentation, le gestionnaire de démarrage ou l’optimisation du PC, accompagnent ce logiciel afin d’améliorer les performances de l’appareil qui l’embarque. Il est possible de géolocaliser des appareils perdus ou volés grâce, après la mise en place d’un procédé très simple. Complet de conception, Norton Multi-Device propose plusieurs autres fonctionnalités. Cette promotion est compatible avec les appareils fonctionnant sous Windows, OS X 10.5, Android 2.2 et iOS 4.3.

Comments are closed.