Avast Mobile Sécurity : Une protection optimale pour les appareils mobiles

Inversement à ce qu’on pourrait penser, les Smartphones et les tablettes sont aussi la cible des pirates informatiques. Pour les protéger, les antivirus sont nécessaires. Dans cette optique, Avast propose une solution adaptée : Avast Free Mobile Security.

 

Diverses options pour sécuriser l’appareil

Désormais, les téléphones ne s’utilisent plus seulement pour téléphoner, car on peut s’en servir pour naviguer sur internet, télécharger des applications, faire des achats en ligne… Évidemment, dès qu’on surfe sur la toile, on est exposé à un risque de piratage. Et la meilleure façon de se prémunir des risques est d’installer un antivirus. Avast Free Mobile Security est un outil spécialement conçu pour fournir une protection optimale sur internet. Gratuit, il propose plusieurs options permettant aux utilisateurs de mobile de naviguer sereinement sur le web.

 

Les performances d’Avast Free Mobile Security

La solution d’Avast sécurise les coordonnées bancaires, les informations personnelles, les conversations, les photos et toutes les données sur l’appareil mobile. Elle est très performante contre toute sorte de virus et de malwares. D’après l’éditeur, il s’agit de l’antivirus pour mobile le plus efficace actuellement, car il propose :

–          Un agent web pour bloquer les liens infectés

–          Un verrouillage des applications

–          Un filtrage des appels

–          Des informations concernant chaque application à télécharger

–          Un outil de scan permettant d’identifier les fichiers malveillants

 

Une option de blocage des numéros suspects

Accessible sur Play Store, Avast Free Mobile Security protège la vie privée des utilisateurs qui naviguent sur les réseaux WiFi non sécurisés. Le logiciel est disponible en 20 langues différentes. Ce qui caractérise surtout cet outil c’est qu’il peut bloquer les numéros indésirables. C’est très pratique lorsqu’on veut se protéger contre les attaques qui se produisent à partir de numéros surtaxés.

Comments are closed.